La revue Edwarda

Edwarda, la nouvelle revue érotique chic

Nouvelle venue dans les librairies et les kiosques les plus branchés de la capitale, la revue Edwarda revendique un érotisme "qui ravit l’œil et l’ouïe d’étincelles de vie", à la croisée de la littérature, de la peinture, de la photographie et du cinéma. Sam Guelimi, en est la Directrice de publication.

Edwarda nous a séduit. Cette revue érotique à l'univers féminin et réaliste mélange photographies osées et textes érotiques. Une cohérence, une esthétique, qui valent la peine d'y jeter un oeil. Sam Guelimi, photographe et créatrice de la revue nous en parle dans une vidéo toute à son image: délicate et raffinée.

 

Concrètement, Edwarda a la fluidité du magazine et la profondeur du livre. C'est un objet qui laisse de la place à l'image. Les photos ne sont jamais retouchées et abordent des vrais corps avec des vraies peaux. Les auteurs et les photographes se croisent dans un mélange de subjectivité. Le rédacteur en chef, John Jefferson Selve sélectionne les textes et les accordent aux images. Les photographies de Sam Guelimi sont exposées à la Galerie Libertine pendant tout le mois d'août, n'oublier pas d'y jeter un oeil !

Edwarda: revue érotique, chic et poétique 

Elle - août 2012

http://bibliobs.nouvelobs.com/actualites/20120224.OBS2181/edwarda-les-dessous-d-une-revue-litteraire-et-porno-chic.html


edwarda-revue-erotique-chic-et-poetique-article-full.jpg


Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site