Le Prix Version fémina

Le prix Version Femina est un jury de professionnels. Composé de huit journalistes et écrivains, il élit le grand gagnant parmi les 10 coups de cœur de l'année. En 2012, le jury était présidé par Philippe Claudel et composé de Dominique Bona, Claire Chazal, Philippe Grimbert, Colombe Schneck, Françoise Monnet, Constance Poniatowski et Anne Michelet.

Publication du groupe Lagardère, Version Femina est associé à 37 quotidiens et diffusé à plus de 3 millions d'exemplaires.

Antoine Sénanque, l'auteur de Salut Marie est élu parmi 10 finalistes sélectionnés par les lectrices du magazine.

Antoine Sénanque a reçu le 10 janvier 2013 le prix Version Femina dans les locaux de la Fnac de la rue de Rennes, à Paris, nouveau partenaire de l'hebdomadaire depuis fin 2011, après Virgin Megastore.

L'auteur de Salut Marie (Grasset) l'a emporté par cinq voix contre trois à Yassaman Montazami pour Le meilleur des jours (Sabine Wespeiser).

Chaque mois, de janvier à octobre, la rédaction de Version Femina propose cinq romans à ses lecteurs. Le meilleur d'entre eux est désigné par un jury de 150 lecteurs tirés au sort et renouvelé chaque mois.

Un jury de professionnels, composé de huit journalistes et écrivains, élit le grand gagnant parmi les 10 coups de cœur de l'année. En 2012, le jury était présidé par Philippe Claudel et composé de Dominique Bona, Claire Chazal, Philippe Grimbert, Colombe Schneck, Françoise Monnet, Constance Poniatowski et Anne Michelet.

Publication du groupe Lagardère, Version Femina est associé à 37 quotidiens et diffusé à plus de 3 millions d'exemplaires.

De Livres-Hebdo.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site